Les services Wister sont désormais disponibles en Afrique du Sud ! 

Après une observation minutieuse des législations locales et du potentiel du marché Sud Africain, nos équipes commerciales ont estimé qu’il serait avantageux pour Wister d’atteindre un marché sur lequel nous n’étions pas présents.

C’est donc avec une ambition non dissimulée et une motivation sans faille que Wister à choisi de proposer ses offres d’abonnement en DCB (Direct Carrier Billing) à travers l’Afrique du Sud, un pays fortement informatisé et très équipé sur le plan du mobile, avec un taux de pénétration de 163% de la population en 2016, soit 96 millions d’abonnés à un ou plusieurs forfaits téléphoniques.

Après avoir opéré sur le continent Africain pendant plusieurs années sans jamais avoir connu de retours négatifs, c’est donc en toute confiance que les opérateurs majeurs d’Afrique du Sud ont choisis de collaborer avec Wister.

La promotion des différents services proposés dans le pays est assurée par les experts en Média Buy opérant chez Wister. Notre pratique est également assurée par le système anti fraude Evina, dont l’efficacité a pu être prouvée par le temps.

Le service client ainsi que les contenus sont disponibles en Anglais afin de fluidifier l’utilisation de nos services aux habitants sud-africains.

Grâce à cette nouvelle offre, nous sommes ravis d’assister à l’expansion de Wister à travers le continent africain, qui représente un marché plus prometteur que jamais.