Contactez-nous

Un élément à signaler sur l’un de nos services ? Une question concernant votre abonnement ? Les retours de nos clients sont précieux et nous ferons de notre mieux pour vous aider si vous en ressentez le besoin.

À savoir : l’ensemble des offres proposées par Wister fonctionnent via un abonnement sans engagement !

Pour toutes questions relatives à nos services, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers clientèles :

France : support.fr@wister.euAutriche : wister.at@silverlines.infoRoyaume-Uni : support.uk@wister.eu
Belgique : support.be@wister.euAfrique du Sud : info@techmobi.co.zaCôte d’Ivoire : support.afr@wister.fr
Burkina Faso : support.afr@wister.frNorvège : support.nw@wister.euAllemagne : info@mbe4.de
Pays-Bas : support.nl@wister.euCameroun : support.afr@wister.frSénégal : support.afr@wister.fr
Émirats Arabes Unis (UAE) : support.ae@sport-stats.live
& support.ae@star-games.live
Suisse : suisse@mob.support (francophone)
& schweiz@mob.support (germanophone)
République Démocratique du Congo :
support.afr@wister.fr