FAQ

Comment se désabonner de Wister ?

Si vous souhaitez vous désabonner de l’un de nos services, contactez notre service client à l’une des adresses suivantes :

  • France : support.fr@wister.eu
  • Belgique : support.be@wister.eu

Vous serez alors guidé pas à pas à travers la démarche de désabonnement.


Je paie un service Wister sur ma facture de téléphone, de quoi s’agit-il ?

Wister est une société qui propose des services de divertissement (vidéo, jeux, etc.) sur les smartphones. 

Le prix de l’abonnement est indiqué sur votre facture de téléphone dans la rubrique « achat multimédia ». Nos services sont accessibles via des bannières publicitaires.

Lorsque vous cliquez sur une publicité, la page d’accueil de notre service s’ouvre avec le prix et la durée de l’abonnement. Cette page contient un bouton « confirmer » qui vous amène à la page de paiement, qui dispose d’une dernière demande de confirmation.


Comment se désabonner de Wister en Belgique ?

Pour la France, la Belgique ainsi que les autres pays, le parcours est le même. Contactez notre service client.


Comment contacter Wister ?

Notre service clientèle est à votre disposition pour toute question relative à nos services. Pour les contacter, rendez-vous sur la page de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


Quels sont les services Wister ?

Les services proposés par Wister sont multiples. Vous pouvez les retrouver sur la page décrivant nos différentes offres.


Vous me facturez alors que je n’ai jamais souscrit à votre service. Comment puis-je me faire rembourser ?

Votre satisfaction est notre priorité.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement ou votre facturation, veuillez contacter notre service clientèle.


Comment souscrire un abonnement

Nous proposons des services multimédia sur les téléphones portables. Pour accéder à l’un de nos services, il est nécessaire d’avoir un téléphone qui permet de naviguer sur Internet. Nos services sont accessibles via des bannières publicitaires.


Je viens de résilier mon abonnement mais il ne prendra fin que dans plusieurs jours. Pourquoi la résiliation n’est-elle pas immédiate ?

Nous proposons des abonnements de 7 jours avec reconduction tacite. Par conséquent, un abonnement souscrit, par exemple, un lundi ne peut être désactivé que le lundi suivant, quel que soit le jour de résiliation. Une fois que vous avez résilié votre abonnement, vous avez toujours accès au service jusqu’à la date anniversaire de votre abonnement.