Le continent Africain : nouveau challenge pour Wister

Depuis maintenant plusieurs mois, Wister s’est impliqué sur un nouveau continent afin d’y proposer des offres exclusives: nos services ont enfin vu le jour dans plusieurs pays Africains ! 

En effet, après avoir étudié le marché dans certaines régions africaines et les différentes opportunités émergentes sur ces territoires, nous sommes parvenus à la conclusion que l’ouverture de nos services sur ces zones pourrait représenter un intérêt certain pour Wister.

C’est grâce à un partenariat établi avec plusieurs opérateurs majeurs, dont certains ayant déjà traité directement avec Wister par le passé, que nos offres peuvent être accessibles par tous les utilisateurs intéressés par le contenu que nous mettons en place et actualisons quotidiennement. 

Les utilisateurs africains peuvent désormais se rendre sur notre offre basée sur les résultats sportifs en direct depuis le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et le Sénégal afin de permettre aux férus de sport d’analyser leurs compétitions favorites, mais aussi l’abonnement CloudVideos, permettant d’accéder à du contenu vidéo à la demande.

L’Afrique est un continent se montrant particulièrement prometteur au sujet du DCB, et la réussite de notre implantation donne à Wister bon espoir pour l’avenir.

C’est donc un avantage certain pour Wister de pouvoir compter sur ces nouvelles zones sur lesquelles il nous est possible d’opérer et de pouvoir ainsi continuer à développer l’entreprise à travers les continents afin d’augmenter autant que possible la couverture internationale de nos différentes offres.