Wister
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Foire aux questions

Je paie un service Wister sur ma facture de téléphone, de quoi s'agit-il ?

Wister est une société qui propose des services de divertissement (vidéo, jeux...) sur les smartphones. Le prix de l'abonnement est reporté sur votre facture de téléphone dans la rubrique « achat multimédia ».

Vous me facturez alors que je n'ai jamais souscrit un abonnement chez vous. Comment être remboursé ?

Votre satisfaction est notre priorité. Pour toute question relative à votre abonnement ou à la facturation, n'hésitez pas à contacter notre service client en vous rendant à la rubrique Assistance en cliquant-ici.

Mon enfant qui est mineur a souscrit a un abonnement sans mon accord. Comment est-ce possible ?

Nos conditions générales de ventes sont disponibles sur toutes les pages de nos services, y compris avant la facturation et précisent bien que les personnes mineures doivent obtenir l'accord de leur représentant légal pour s'abonner à nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résilier cet abonnement.

Je veux résilier mon abonnement. Comment faire ?

Pour résilier votre abonnement, 3 moyens s'offrent à vous :
Contacter notre service client en cliquant ici
Résilier par vous-même directement depuis le service où vous êtes abonné
Procéder à la résiliation depuis votre espace client sur le site Internet de votre opérateur.

Je viens de résilier mon abonnement mais celui-ci ne prend effectivement fin que dans plusieurs jours. Pourquoi la résiliation n'est-elle pas immédiate ?

Nous proposons des abonnements de 7 jours avec reconduction tacite. Par conséquent, un abonnement souscrit, par exemple, un lundi ne peut prendre fin qu'un lundi quelque soit le jour de la semaine où vous avez effectué votre résilliation. Une fois votre résiliation effectuée vous avez donc encore accès au service jusquà la date anniversaire de votre abonnement.

Je veux m'abonner à Wister. Comment souscrire un abonnement ?

Nous proposons des services multimédia sur les téléphones portables. Pour accéder à l'un de nos services, il est nécessaire d'avoir un téléphone qui permet de naviguer sur Internet. Nos service sont accessible via des bannières publicitaires. Lors d'un clic sur une publicité, la page d'accueil de notre service s'ouvre en rappelant le prix et la période de l'abonnement. Cette page contient un bouton « confirmer » qui permet d'aller sur la page de facturation.

Ma question ne figure pas dans cette FAQ. Que puis-je faire ?

Notre service client est à votre disposition pour toutes les questions à propos de nos services. Pour le contacter, rendez-vous sur la page Assistance en cliquant-ici. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.