Du nouveau dans notre contenu VOD

Afin de satisfaire les abonnés à nos services de streaming vidéo à la demande originaires ou situés en Afrique, nous avons choisi de proposer à partir de maintenant un contenu audiovisuel supplémentaire en accès libre qui permettra à ces derniers de profiter de contenus plus “locaux” et en adéquation avec les attentes de certains de nos abonnés.

En effet, nous avons, depuis peu, trouvé un accord avec la société de diffusion possédant les droits de plusieurs séries produites en Afrique de l’Ouest. Il était, pour Wister, d’une grande importance de montrer que le contenu proposé n’était pas indifférent à la région du monde dans laquelle il était accessible. 

Notre communauté d’abonnés de Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Sénégal et du Cameroun auront donc désormais accès à plusieurs contenus à la demande produits  directement dans leur région. Parmi ces contenus, nous retrouvons :

  • Taximan Kpakpato : En argot local, le « kpakpato », c’est celui qui raffole des commérages, se mêle de discussions qui ne le regardent pas et passe son temps à critiquer les autres : la marque de fabrique du chauffeur de taxi abidjanais, rôle-titre de la série tenu par Célestin N’goran Yao
  • Le Binguiste : Parti à l’aventure depuis plus de 10 ans en Europe, « Le Binguiste » est de retour au pays ! il a réussi ! il le montre ! dépense sans compter, aligne les copines, fait vivre le rêve à tous ses anciens copains. Il fait des ravages dans son quartier, prends les copines de ses amis sans état d’âme…. jusqu’au jour où… 
  • D’autres contenus s’ajoutent à cela, notamment « Au Salon de coiffure », « Clairon”, ou encore « Tapédo”

Cette acquisition de contenu s’inscrit dans la politique de développement internationale de Wister.

Enrichir autant que possible notre contenu afin de satisfaire nos utilisateurs au maximum est une priorité, et cela passe par la mise en place de contenu adapté aux différents publics touchés par nos offres à travers l’Europe et l’Afrique.