Après l’annonce de notre arrivée dans de nombreux pays Africains, c’est encore dans l’une des nations de l’Ouest du continent que nous œuvrons désormais. C’est au Burkina Faso que nous avons aujourd’hui mis en place notre système de facturation par prélèvement sur facture opérateur, après avoir longuement réfléchi, étudié la question, puis mis en place nos offres.
Notre équipe de Médiabuy est désormais en charge de la visibilité de nos annonces sur le territoire Burkinabé et la diffusion des différents abonnements que nous proposons est aujourd’hui visible sur l’ensemble des appareils compatibles sur nos réseaux privilégiés.
Le public peut donc, dès maintenant, accéder à nos offres proposant les résultats sportifs en direct ou encore du contenu VOD.
Grâce au travail de nos équipes, nous pouvons désormais fournir un contenu vaste, dont une partie est créée en Afrique de l’Ouest.
C’est donc en simplement quelques clics que l’utilisateur Burkinabé pourra accéder à l’offre de Wister qu’il souhaite, tout en étant certain que la fraude sera évitée grâce à l’utilisation des systèmes de sécurité mis en place par Evina.
Le service client ainsi que l’ensemble du contenu des offres est disponible dès maintenant en Français, afin de simplifier et fluidifier au maximum l’utilisation du produit et les échanges directs avec nos équipes.