Comme pour de nombreuses entreprises suite à la crise du Covid, l’année 2020 a été celle du passage au télétravail pour Wister.
D’abord de manière forcée et inattendue lors de la première période de confinement, puis au fur et à mesure d’une manière plus volontaire et organisée. Finalement, après que la majorité des collaborateurs ait donné un avis favorable à cette manière de travailler résolument plus moderne et parfaitement fonctionnelle, nous avons donc sauté le pas et décidé de faire du travail à distance notre nouveau mode de fonctionnement.

Il a donc été décidé que nous conserverions des bureaux pour ceux qui en font la demande et que deux fois dans le mois l’ensemble de l’équipe se réunira à Paris afin d’effectuer, tour à tour, des comités de pilotage et des groupes de travail.
Les comités de pilotage sont une innovation chez nous puisqu’ils permettent à une équipe volontaire d’explorer des options stratégiques qui sont alors présentées durant ces comités à toute la société, permettant ainsi de tenir l’ensemble de l’équipe informée des actualités de l’entreprise mais aussi de générer une réflexion collective autour de certains sujets d’avenir. Cette nouvelle manière de travailler nous permet donc de prendre une direction commune en offrant des pistes de réflexion qui n’auraient peut-être pas été exploitées dans des groupes plus réduits, renforçant ainsi un esprit de collectivité qui nous est cher.
C’est donc désormais une tradition, et le jeudi 18 novembre, le second meeting présentiel mensuel de l’équipe de Wister s’est déroulé de la meilleure des manières. Bien sûr, notre équipe américaine a également été conviée et à bravée le décalage horaire le temps de quelques heures afin de participer aux diverses expositions.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.