Proposer du contenu à la fois totalement sûr, divertissant et éducatif pour les enfants tout en restant facilement contrôlable par les parents :
Tel l’objectif de Wister à travers l’offre Kidjo Stories, l’application dédiée aux plus jeunes.
C’est grâce à la mise en place d’un partenariat avec Kidjo, acteur important du marché du contenu pour enfant ainsi qu’avec l’opérateur Orange, avec lequel Wister travaille déjà depuis plusieurs années, que nous pouvons désormais proposer le contenu de Kidjo Stories sur le territoire français.
Pour 1,99€ par semaine, les utilisateurs de l’application pourront accéder à une bibliothèque proposant plus de 900 œuvres de manière illimitée sur tous les thèmes pour stimuler autant que possible l’imagination des enfants.
Kidjo Stories est accessible via une application dédiée, mais également directement depuis un navigateur internet, que ce soit sur mobile, tablette ou bien ordinateur.
Les contenus disponibles sur les plateformes Kidjo Stories ne sont, bien sûr, pas choisis au hasard : ils sont sélectionnés de manière à solliciter et développer au mieux les compétences des plus petits, afin qu’ils se lancent dans la vie d’une manière aussi positive et constructive que possible.
Parmi les histoires proposées, vous trouverez certains classiques comme les contes de Perrault, des histoires contenant des personnages cultes comme Barbie ou Sam le Pompier, ou encore des histoires exclusives comme celles des Om Noms.
Wister est donc aujourd’hui en mesure de proposer du contenu pour tous les âges sur nos différentes plateformes et de participer, en partie, à l’apprentissage des valeurs clés aux plus jeunes.