Wister
  1. Accueil
  2. À propos

Nous proposons des contenus de divertissement sur mobiles avec une facturation sur l'opérateur de téléphonie Fondée en avril 2012 par trois associés qui possédaient déjà à l'époque une solide expérience dans le secteur des télécommunication Ils sont tous les trois encore aujourd'hui à la tête de Wister.

Qui sommes-nous ?

Parti de France, nous avons petit à petit développé notre activité en Europe et nous sommes maintenant également présents en Afrique. À chaque fois, notre ambition est de proposer le meilleur contenu multimédia avec une facturation simple, rapide et sécurisé

L'essentiel de l'équipe est à Paris mais nous disposons aussi de filiales aux Etats-Unis et en Afrique. Nous nous occupons de toute la chaine : gestion des contenus, facturation en lien avec l'opérateur, acquisition de trafic.

Nous travaillons depuis longtemps avec les opérateurs au sein d'un écosysteme et sommes membres de divers associations professionnelles

Nous respectons les lois et réglementations en vigueur dans les pays où nous proposons nos services et avons l'accord des opérateurs pour que le prix de nos services soit reporté sur votre facture de téléphone.

Nous discutons régulièrement avec les opérateurs pour améliorer la conscience d'achat et informer au mieux nos clients. Par ailleurs, nous avons installé un certain nombre de protections sur nos services pour éviter que l'abonnement ne soit souscrit sans une réelle volonté de la part de l'utilisateur.

Notre soucis permanent est la satisfaction de nos clients

Cela nous a conduit à être membre de différents organismes qui visent à réguler le paiement sur mobile afin de protéger les consommateurs tels que l'AFMM, La Mobile Marketing Association France, le GESTE en France ou le Stichting Gedragscodes Mobiele Diensten aux Pays-Bas.

Dans les pays qui ne possèdent pas de telles structures, nous mettons tout en oeuvre pour avoir un dialogue constructif avec tous les acteurs du marché : opérateurs, éditeurs de service, associations de consommateurs.